Meurtre à Sainte-Julienne, l’adolescent est arrêté pour meurtre

  • Publié le 12 nov. 2025 (Mis à jour le 12 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La femme de 73 ans qui a été retrouvée dans un état critique dans une résidence du chemin Payette à Sainte-Julienne, le 11 novembre, est décédée à 21h30 de la même journée. De plus, l’adolescent de 14 ans suspecté dans cette affaire a été arrêté pour meurtre et comparaitra en après-midi aujourd’hui.

Pour rappel, la Sûreté du Québec s’était rendue sur place vers 2h, au matin du 11 novembre, pour vérifier une information reçue voulant qu’une personne soit possiblement blessée à l’intérieur. À leur arrivée, les policiers ont fait la découverte de la dame grièvement blessée.

Ils ont aussi procédé à l’arrestation de l’adolescent de 14 ans, pour tentative de meurtre, après que celui-ci a eu une sortie de route. Il était alors seul au volant d’un véhicule. Vers 21 h, le suspect a comparu en chambre de la jeunesse pour voies de fait graves. Puis, le 12 novembre, l’adolescent a été arrêté pour meurtre et comparaitra en après-midi.

Les policiers participent finalement à des mesures d’atténuation d’impact et à des cellules de crise dans différents milieux, que ce soit dans le voisinage (citoyens référés à des ressources au besoin) ou en milieu scolaire.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trafic de stupéfiants: Un commerce à Joliette a été perquisitionné

Un homme âgé de 32 ans s’expose à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la possession d’une arme prohibée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Une collision impliquant un autobus scolaire survient sur la 131

L'accident a impliqué trois véhicules, dont un autobus scolaire, mais personne n'a été blessé gravement lors de cette collision.
Conseillers de Crabtree, partenaires et élus étaient sur place pour l'inauguration officielle. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Une patinoire couverte complétée pour des activités en toute saison

Conseillers et partenaires du projet ont constaté l'aboutissement des travaux de la patinoire du Vieux Collège à Crabtree.