Meurtre à Sainte-Julienne, l’adolescent est arrêté pour meurtre

  • Publié le 12 nov. 2025 (Mis à jour le 12 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La femme de 73 ans qui a été retrouvée dans un état critique dans une résidence du chemin Payette à Sainte-Julienne, le 11 novembre, est décédée à 21h30 de la même journée. De plus, l’adolescent de 14 ans suspecté dans cette affaire a été arrêté pour meurtre et comparaitra en après-midi aujourd’hui.

Pour rappel, la Sûreté du Québec s’était rendue sur place vers 2h, au matin du 11 novembre, pour vérifier une information reçue voulant qu’une personne soit possiblement blessée à l’intérieur. À leur arrivée, les policiers ont fait la découverte de la dame grièvement blessée.

Ils ont aussi procédé à l’arrestation de l’adolescent de 14 ans, pour tentative de meurtre, après que celui-ci a eu une sortie de route. Il était alors seul au volant d’un véhicule. Vers 21 h, le suspect a comparu en chambre de la jeunesse pour voies de fait graves. Puis, le 12 novembre, l’adolescent a été arrêté pour meurtre et comparaitra en après-midi.

Les policiers participent finalement à des mesures d’atténuation d’impact et à des cellules de crise dans différents milieux, que ce soit dans le voisinage (citoyens référés à des ressources au besoin) ou en milieu scolaire.

Articles les plus consultés

Le maire de Rawdon Raymond Rougeau conserve son poste à la mairie. Photo Médialo - Elise Brouillette
Actualités
Politique

Élections municipales: Raymond Rougeau réélu à la mairie de Rawdon

«C'est tellement un beau cadeau que la population vient de me faire.»
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Michelle Joly décroche un deuxième mandat à Chertsey

« J’ai été très émue d’entendre les résultats finaux et d’être réélue avec une grosse majorité.»
Actualités
Politique

Jean-Pierre Charron réélu à Sainte-Julienne

Il a défait Stéphane Breault et Cathie Audet.