Les randonnées commentées sont de retour

  • Publié le 20 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois annonce le retour des randonnées commentées sur les produits forestiers comestibles et les plantes forestières dans les sentiers de plein air situés au 990, chemin de la Pointe-à-Roméo.

La première randonnée sera organisée le vendredi 27 mai de 17 h à 19 h. Elle sera commentée par Yvan Perreault lors d’une chasse aux morilles et autres champignons printaniers. L’activité est gratuite et accessible aux personnes de 16 ans et plus.

La deuxième randonnée se déroulera le jeudi 9 juin de 17 h à 19 h. Lors de celle-ci, l’Association Forestière de Lanaudière se chargera d’informer les participants sur les plantes printanières qui se trouvent dans les sentiers. L’activité est gratuite et accessible aux personnes de 12 ans et plus.

Pour participer aux randonnées, il est obligatoire de s’inscrire en ligne à l’adresse www.sport-plusonline.com en sélectionnant la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois ou par téléphone au 450 889-5589, poste 7717. Les intéressés ne doivent pas oublier de mentionner leurs noms et leurs coordonnées téléphoniques.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.
Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.