Les policiers arrêtent un sexagénaire et une septuagénaire en possession de tabac et de drogues illicites

  • Publié le 21 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le poste de la MRC de Joliette, a mené une opération relativement à la contrebande de tabac le 20 janvier à Joliette. Un homme de 62 ans et une femme de 74 ans seraient impliqués dans la vente de tabac et de cannabis illicite, ainsi que dans le transport de tabac de contrebande. Lors de l’opération, un volet de possession de méthamphétamine en vue d’en faire le trafic s’est ajouté au dossier.

Une perquisition a été effectuée dans une résidence de la rue Papineau et dans un véhicule. Les policiers ont saisi 9 kg de cannabis, 33 200 cigarettes de contrebande, 70 comprimés de méthamphétamine, 1 000 $ en argent canadien et un véhicule d’une valeur de 4 500 $.

Les suspects pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac, la Loi sur le cannabis, ainsi que la Loi régissant certaines drogues et autres substances à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trafic de stupéfiants: Un commerce à Joliette a été perquisitionné

Un homme âgé de 32 ans s’expose à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la possession d’une arme prohibée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Une collision impliquant un autobus scolaire survient sur la 131

L'accident a impliqué trois véhicules, dont un autobus scolaire, mais personne n'a été blessé gravement lors de cette collision.
Conseillers de Crabtree, partenaires et élus étaient sur place pour l'inauguration officielle. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Une patinoire couverte complétée pour des activités en toute saison

Conseillers et partenaires du projet ont constaté l'aboutissement des travaux de la patinoire du Vieux Collège à Crabtree.