Les Éleveurs de porcs donnent aux organismes Moisson

  • Publié le 11 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les Éleveurs de porcs de Lanaudière-Outaouais-Laurentides ont à cœur le bien-être de leur communauté et ont remis, à l’occasion de l’Action de Grâce, 6000 $ en porc du Québec aux quatre organismes Moisson de leur territoire. 

Le Syndicat souhaite ainsi contribuer au mieux-être des familles et des individus confrontés à l’insécurité alimentaire. 

« Nous convenons tous que de ne pas pouvoir se nourrir adéquatement dans une société comme la nôtre reste inconcevable, mais il s’agit d’une triste réalité bien présente. Il est possible de faire quelque chose de grand en posant un petit geste, celui de donner. Ensemble, mettons fin à la faim », peut-on lire au cœur de l’annonce de ce don.  

À noter que le syndicat des éleveurs de porcs de Lanaudière-Outaouais-Laurentides compte 110 familles d’éleveurs de porcs qui sont fières de travailler chaque jour à produire le porc du Québec.

Articles les plus consultés

La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le projet de contournement de Sainte-Julienne est justifié, mais doit être revu selon le BAPE

Le BAPE vient de publier son rapport sur le projet de contournement du noyau urbain de Sainte-Julienne par la route 125.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Des citoyens de Rawdon dénoncent des enjeux de circulation

Des enjeux de circulation et de vitesse ont été dépeints par des citoyens lors de la séance du conseil municipal de Rawdon du 8 juin.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin.