Léandre Mailloux est porté disparu

  • Publié le 22 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Léandre Mailloux, 17 ans de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 18 août en soirée, à Saint-Gabriel-de-Brandon. Il se déplace à pied. Il pourrait se trouver dans Lanaudière, à Joliette, Saint-Liguori et Manawan.

Il mesure 1,83 m (6 pi) et pèse 70 kg (110 lb). Il a les cheveux châtains courts et les yeux bleus. Il a plusieurs tatouages soit un aigle sur le thorax, une rose des vents sur le bras droit, ainsi qu'une tête de loup et de chien sur un tibia. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un bandeau sur la tête et un gilet à manches longues à capuchon bleu marin avec inscription Nike.

Toute personne qui apercevrait Léandre Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet adolescent peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.