Léandre Mailloux est porté disparu

  • Publié le 22 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Léandre Mailloux, 17 ans de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 18 août en soirée, à Saint-Gabriel-de-Brandon. Il se déplace à pied. Il pourrait se trouver dans Lanaudière, à Joliette, Saint-Liguori et Manawan.

Il mesure 1,83 m (6 pi) et pèse 70 kg (110 lb). Il a les cheveux châtains courts et les yeux bleus. Il a plusieurs tatouages soit un aigle sur le thorax, une rose des vents sur le bras droit, ainsi qu'une tête de loup et de chien sur un tibia. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un bandeau sur la tête et un gilet à manches longues à capuchon bleu marin avec inscription Nike.

Toute personne qui apercevrait Léandre Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet adolescent peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes perquisitionnées à Joliette

Dans ce dossier, deux hommes dans la soixantaine devront comparaitre pour des accusations en matière de contrebande de tabac.
Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La réfection de la rue Gauthier Nord débutera cet automne à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies franchit une nouvelle étape dans l'un de ses plus importants projets d'infrastructures, celui de la réfection de la rue Gauthier Nord.