Le service de raccompagnement annulé dans la nuit du 29 au 30 novembre à cause d’interruptions électriques

  • Publié le 29 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière ne sera pas disponible de 19h à 2h30 dans la nuit du 29 au 30 novembre. En effet, Hydro-Québec procèdera à d’importants travaux sur son réseau durant cette période, ce qui entrainera des interruptions électriques dans plusieurs municipalités du territoire couvert pas l'opération de raccompagnement.

Les municipalités touchées sont Chertsey, Manawan, Mandeville, Notre-Dame-de-Lourdes, Notre-Dame-des-Prairies, Rawdon, Saint-Alexis, Saint-Alphonse-Rodriguez, Saint-Barthélemy, Saint-Calixte, Saint-Cléophas-de-Brandon, Saint-Côme, Saint-Cuthbert, Saint-Damien, Saint-Didace, Sainte-Béatrix, Sainte-Élisabeth, Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Sainte-Geneviève-de-Berthier, Sainte-Julienne, Sainte-Mélanie, Saint-Esprit, Saint-Félix-de-Valois, Ville de Saint-Gabriel, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Guillaume-Nord, Saint-Jean-de-Matha, Saint-Michel-des-Saints, Saint-Norbert, Saint-Thomas, Saint-Zénon et Saint-Lin-Laurentides.

Toutefois, le comité organisateur sera sur place, en centrale, de 19h à 23h, pour répondre aux questions et faciliter l’inscription des bénévoles qui souhaitent le faire. Seul le volet raccompagnement est interrompu. L'organisation se dit désolée des inconvénients et recommande aux gens de penser à une alternative pour cette nuit, soit de demander à un ami, d'appeler un taxi, de faire affaire avec CAA ou de rester sur place.

L'opération sera de retour avec la formule habituelle dès le 30 novembre à 19h. Pour plus d’informations, il est possible de visiter la page Facebook de l'Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière ou d'appeler au 450-756-4011.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.