Le projet-pilote de bonification du transport adapté dans Montcalm est renouvelé

  • Publié le 3 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le projet-pilote visant à améliorer la mobilité des utilisateurs du service de transport adapté de la MRC de Montcalm a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2024.

Les bonifications du transport adapté seront les suivantes : 

  • Du lundi au vendredi, les utilisateurs du service pourront se rendre à des rendez-vous au Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur à Terrebonne. Des départs et des retours à 10 h 30 et 14 h sont prévus; 

  • Du lundi au vendredi, il sera également possible de se rendre au Centre hospitalier de Saint-Jérôme et aux services de médecine spécialisés à proximité de l’hôpital ainsi qu’à la Maison Aloïs Alzheimer. Des départs et des retours sont aussi prévus à 10 h 30 et 16 h 30; 

  • Ajouts ponctuels de départs vers Joliette selon les demandes des utilisateurs et de la disponibilité des véhicules. 

Selon les résultats et la disponibilité budgétaire, il est possible que le projet-pilote soit poursuivi au-delà du 31 décembre 2024. 

Les utilisateurs sont invités à réserver en composant le 450 313-0482, option 1, ou en visitant le site web de la MRC de Montcalm.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Opération de la Sûreté du Québec en matière de contrebande de tabac

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené une opération relativement à de la contrebande de tabac à Saint-Jean-de-Matha.
Du vandalisme a été perpétré sur des panneaux et sur des lignes au sol. (Photo gracieuseté)
Actualités

Quinze panneaux d’arrêt qui font réagir à Sainte-Marcelline-de-Kildare

La décision de Sainte-Marcelline-de-Kildare d’implanter 15 panneaux d’arrêt sur certains axes du territoire fait réagir.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon souhaite obtenir le statut de ville

La municipalité de Rawdon souhaite être reconnue en tant que ville.