Le parc Raymond-Villeneuve est inauguré à Notre-Dame-des-Prairies

  • Publié le 17 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le dimanche 10 juillet, en après-midi, s’est tenue la Fête des Générations au parc Raymond-Villeneuve à Notre-Dame-des-Prairies. Cette dernière a permis d’inaugurer de nouvelles installations à vision intergénérationnelle au grand bonheur des Prairiquoises et des Prairiquois, petits et grands.

De 13 h à 16 h, plusieurs citoyens de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, les conseillères et conseillers municipaux et Suzanne Dauphin, la mairesse, étaient présents pour le lancement des activités, mais surtout pour souligner l’importance de proposer des espaces de loisirs plus inclusifs.

Étant situé près d’une école primaire et d’une résidence pour personnes âgées, le parc Raymond-Villeneuve est maintenant muni d’une toilette et d’une balançoire accessibles pour les personnes en fauteuil roulant ainsi que pour les poussettes.

Musique, défis, tournoi de pétanque, animation et prix de présence étaient au rendez-vous. C’est donc dans le cadre d’une fête rassembleuse que les familles prairiquoises ont pu profiter des nouvelles installations incluant des tables de ping-pong, ainsi qu'un module de jeux pour enfants.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

Un homme de 20 ans arrêté à Joliette en possession de stupéfiants

Les policiers ont arrêté un automobiliste de 20 ans à Joliette, le 15 novembre, en plus de saisir de nombreuses quantités de stupéfiants.