Le parc des Champs-Élysées vibrera au rythme de l’Électro-Glacial

  • Publié le 24 janv. 2025 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Cette année encore, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies convie la population à enfiler ses habits les plus chauds pour vivre une soirée hivernale envoûtante au rythme de la musique électronique du talentueux DJ Kleancut. En effet, le 14 février, dès 19 h, le parc des Champs-Élysées deviendra une piste de danse pour la troisième édition de l’Électro-Glacial NDP.

Reconnu à l’international et cumulant plus de 20 ans d’expérience, DJ Kleancut prendra les commandes des platines pour animer la foule avec une sélection musicale dynamique et variée. Pour une deuxième année, sa performance promet de rendre la soirée inoubliable. Pour ajouter à l’ambiance, des projections lumineuses illumineront la piste de danse, offrant un décor des plus enflammés pour les personnes présentes. 

Les incontournables de l’événement seront de retour, comme un igloo transformé en zone-bar qui offrira un espace chaleureux et convivial au cœur de la soirée. De son côté, la Boucherie Bellerose proposera ses célèbres « smash » burgers préparés sur place. Plusieurs petits foyers seront aussi installés sur le site, créant une atmosphère apaisante et propice aux échanges, idéale pour se rassembler et profiter du moment. 

Puisque l’hiver peut se montrer rigoureux, il sera important de se munir de vêtements bien chauds (habits de neige, chauffe-mains et chauffe-pieds) pour profiter pleinement des festivités. Pour ceux et celles qui souhaiteront s’accorder une pause au chaud, le chalet du parc sera également accessible durant toute la soirée.  

L’accès au site est gratuit, mais pour profiter des options gourmandes et des rafraichissements proposés au bar, il sera nécessaire de prévoir de l’argent comptant. Il est aussi à noter que le parc des Champs-Élysées dispose de peu d’espaces de stationnement. Un stationnement alternatif sera donc disponible, toute la soirée, derrière le Jolodium (12, rue du Richelieu), avec un sentier aménagé menant directement au site de la fête. 

L’énergie de l’Électro-Glacial NDP promet une Saint-Valentin mémorable et empreinte de magie et de rythmes électrisants sous un ciel étoilé. 

Image

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin. 
(Photo gracieuseté)
Actualités

Une piste subsiste pour retrouver Lauréanna

Quatre sites ont été fouillés à Joliette pour retrouver la petite Lauréanna Echaquan. L’enquête s’en remet maintenant à un témoin clé.