Le médecin lanaudois Mathieu Pelletier est finaliste pour le prix Distinction

  • Publié le 16 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite féliciter le Dr Mathieu Pelletier qui est finaliste pour le prix Distinction, catégorie Rayonnement du Collège des médecins du Québec.

Depuis de nombreuses années, le Dr Pelletier occupe le poste de médecin de famille au Groupe de médecine de famille universitaire du Nord de Lanaudière, mais il est aussi enseignant en médecine et grandement impliqué auprès de la communauté atikamekw.

Cette prestigieuse reconnaissance honore des médecins dont les actions reflètent les valeurs fondamentales de la profession, telles que l’intégrité, la collaboration et l’engagement. Le CISSS reconnait donc que, dans son rôle de professeur, le Dr Pelletier transmet son savoir et sa passion aux résidents en médecine familiale, ce qui permet de former une relève inspirée.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux jeunes hommes perdent la vie sur la route 158

Un accident est survenu sur la route 158, le 25 février, près de Crabtree, menant au décès de deux jeunes hommes.
(Photo gracieuseté - Mélanie Emond Photographie)
Actualités

Des interventions forestières à venir dans deux parcs de Joliette

Plus de 400 arbres seront abattus dans deux parcs de Joliette dans un souci d'assurer la santé des boisés et la sécurité des visiteurs.
Joëlle Bossé a raconté son ascension de l’Aconcagua. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

La solidarité féminine pour repousser ses limites

Joëlle Bossé, résidente de Joliette, témoigne de son expédition en Argentine où elle a réalisé l'ascension de l'Aconcagua.