Le médecin lanaudois Mathieu Pelletier est finaliste pour le prix Distinction

  • Publié le 16 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite féliciter le Dr Mathieu Pelletier qui est finaliste pour le prix Distinction, catégorie Rayonnement du Collège des médecins du Québec.

Depuis de nombreuses années, le Dr Pelletier occupe le poste de médecin de famille au Groupe de médecine de famille universitaire du Nord de Lanaudière, mais il est aussi enseignant en médecine et grandement impliqué auprès de la communauté atikamekw.

Cette prestigieuse reconnaissance honore des médecins dont les actions reflètent les valeurs fondamentales de la profession, telles que l’intégrité, la collaboration et l’engagement. Le CISSS reconnait donc que, dans son rôle de professeur, le Dr Pelletier transmet son savoir et sa passion aux résidents en médecine familiale, ce qui permet de former une relève inspirée.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Joliette dévoile sa planification pour les travaux de 2026

Dans les prochains mois, des travaux de toutes sortes se déploieront aux quatre coins de la ville de Joliette.
La table champêtre Huit 100 Vingt est située à Sainte-Marcelline-de-Kildare. (Photo gracieuseté)
Actualités

Huit 100 Vingt est récipiendaire d’une étoile Michelin verte

La table champêtre Huit 100 Vingt, à Sainte-Marcelline-de-Kildare, fait partie des restaurants qui ont reçu une étoile verte de la part du Guide Michelin.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une Joliettaine de 16 ans est portée disparue

Shanny Aubin a été vue pour la dernière fois le 4 mai 2026, dans le secteur du boulevard Sainte-Anne à Saint-Charles-Borromée.