Le médecin lanaudois Mathieu Pelletier est finaliste pour le prix Distinction

  • Publié le 16 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite féliciter le Dr Mathieu Pelletier qui est finaliste pour le prix Distinction, catégorie Rayonnement du Collège des médecins du Québec.

Depuis de nombreuses années, le Dr Pelletier occupe le poste de médecin de famille au Groupe de médecine de famille universitaire du Nord de Lanaudière, mais il est aussi enseignant en médecine et grandement impliqué auprès de la communauté atikamekw.

Cette prestigieuse reconnaissance honore des médecins dont les actions reflètent les valeurs fondamentales de la profession, telles que l’intégrité, la collaboration et l’engagement. Le CISSS reconnait donc que, dans son rôle de professeur, le Dr Pelletier transmet son savoir et sa passion aux résidents en médecine familiale, ce qui permet de former une relève inspirée.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.