Le Joliettain Eric Labine se présente au poste de conseiller du district 4

Eric Labine propose sa candidature comme conseiller dans le quartier Sainte-Thérèse, où il réside depuis 15 ans. (Photo tirée de Facebook)
Eric Labine propose sa candidature comme conseiller dans le quartier Sainte-Thérèse, où il réside depuis 15 ans. (Photo tirée de Facebook)

Résidant à Joliette dans le quartier Sainte-Thérèse depuis 15 ans, avec sa conjointe et ses trois enfants, Eric Labine annonce sa candidature au poste de conseiller municipal pour le siège du district #4. De cette façon, il souhaite apporter un souffle nouveau au sein du conseil.

« Joliette est une ville dynamique, riche de son histoire, de sa culture et de ses citoyens engagés. Mais je suis convaincu que nous pouvons aller encore plus loin pour renforcer notre qualité de vie, soutenir nos familles et nos aînés, et bâtir un avenir durable pour les générations à venir », propose le candidat.

M. Labine veut servir de porte-voix aux citoyens au sein du conseil municipal. Il assure vouloir « défendre [leurs] préoccupations, écouter [leurs] idées et travailler, avec transparence et intégrité, pour que chaque décision prise reflète les véritables besoins de [la] communauté ».

Ses priorités seront d’améliorer la sécurité des enfants dans le quartier, de soutenir les familles et les aînés, ainsi que de valoriser la culture, le sport et les loisirs.

« Je crois fermement que la force d’une ville repose sur la participation citoyenne. C’est pourquoi je m’engage à être un conseiller proche des gens, accessible et toujours à l’écoute. Le 2 novembre, je sollicite votre appui afin de représenter votre voix et vos intérêts au sein du conseil municipal. Ensemble, faisons de Joliette une ville encore plus solidaire, innovante et fière de son identité », conclut Eric Labine.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.