Le directeur général de Joliette quittera ses fonctions en septembre

  • Publié le 22 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce que le directeur général, François Pépin, quittera ses fonctions le 22 septembre prochain pour relever un nouveau défi professionnel à la Ville de Saint-Lambert.

M. Pépin occupait le poste de directeur général de la Ville depuis septembre 2022. Il s’agissait alors d’un retour à Joliette pour ce dernier, ayant auparavant occupé ce même poste de 2012 à 2018.

« Je remercie le maire Pierre-Luc Bellerose ainsi que le conseil municipal pour la confiance qu’ils m’ont accordée.  Leur précieux soutien tout au long de l’année a permis l’avancement et la concrétisation de plusieurs dossiers majeurs pour la Ville et j’en suis fier et reconnaissant. Je salue également la formidable équipe d’employés qui participent au quotidien à ces réalisations et qui font de Joliette un endroit d’exception.  Je suis honoré d’avoir pu y contribuer », mentionne l'ancien directeur général.

« Le retour de François Pépin à Joliette aura été bref, mais fructueux. Sa rigueur, son expérience et son expertise auront permis des avancées significatives dans plusieurs dossiers. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et je suis persuadé qu’il relèvera ce défi avec brio », conclut Pierre-Luc Bellerose.

Le conseil municipal fera connaître ses intentions incessamment concernant la dotation du poste.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.