Le balado « Quand le courant passe » est de retour pour une troisième saison

  • Publié le 21 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est dans les studios de Synop6 qu’a eu lieu le lancement officiel de la troisième saison du balado de la Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) « Quand le courant passe ».

Forte de ses deux premières saisons qui ont cumulé plus de 7000 écoutes, cette nouvelle série promet quatre nouvelles rencontres captivantes avec des entrepreneurs de la MRC de Joliette qui se distinguent par leur vision, leur persévérance et leur engagement envers la collectivité.

Animé par Pascal Babin, dont la curiosité, l’humour spontané et le sens du contact ajoutent une saveur unique à chaque épisode, le balado propose des rencontres riches et sincères avec les humains derrière les entreprises.

Ce projet, porté par la CCGJ, est rendu possible grâce à la précieuse collaboration de son présentateur Hydro-Québec et de ses partenaires.

« Hydro-Québec est fier de présenter une fois de plus cette initiative porteuse qui fait rayonner l'engagement, la passion et la diversité de notre milieu entrepreneurial. En écoutant ces histoires, on comprend mieux la force humaine qui anime le Grand Joliette », a déclaré Anna Rozanova, conseillère – Relations avec le milieu chez Hydro-Québec.

Tous les épisodes du balado sont désormais accessibles. Il est possible de s’abonner, d’écouter, de suivre ou de télécharger les épisodes sur sa plateforme préférée parmi Balado Québec, Apple Podcasts, Spotify, ou de visionner la version vidéo sur la chaîne YouTube de la Chambre de commerce du Grand Joliette. De plus, les deux premières saisons sont toujours disponibles pour écoute.

Les invités de la saison 3 sont Isabelle Liard, co-propriétaire, Liard Industries ; Daniel Lampron, vice-président et chef de l’exploitation, Patrick Morin ; Nathalie Aumont, présidente, Joliette Toyota et Alain Perreault, propriétaire, Au jardin des noix.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Des citoyens de Rawdon dénoncent des enjeux de circulation

Des enjeux de circulation et de vitesse ont été dépeints par des citoyens lors de la séance du conseil municipal de Rawdon du 8 juin.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin.