L’Artiste à la craie présente son spectacle à Saint-Norbert

  • Publié le 25 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre des 28es Journées de la culture, qui auront lieu du 27 au 29 septembre 2024, la population est invitée à venir découvrir François Bergeron, l’Artiste à la craie, qui viendra réciter son tout nouveau conte, « L’Arbre du Village », en maniant l’art à la craie sur scène.

Présenté le 27 septembre 2024 à 19 h, à l’Espace culturel Jean-Pierre Ferland, ce spectacle est une expérience culturelle enrichissante, combinant les arts visuels, le théâtre ainsi que le conte. Pour François Bergeron, il s’agit d’une manière efficace de valoriser les valeurs, tels que le mieux-vivre ensemble ainsi que la bienveillance.

L’Arbre du Village est un conte familial, pour petits et grands, rempli d’aventures et raconté de façon à interagir avec le public tout au long du spectacle. L’artiste emmènera le public dans un monde terre à terre en semant ici et là des petits gestes de bienveillance pour en faire quelque chose de grand.

L’Espace culturel Jean-Pierre Ferland est situé au 2111, rue Principale, à Saint-Norbert. Aucune réservation n’est requise.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.
Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.