L’ancien maire René Laurin est décédé

  • Publié le 22 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'ancien maire de Joliette, René Laurin, est décédé d'un cancer.

René Laurin a marqué la vie politique régionale par ses nombreuses réalisations.

Ce dernier a été directeur général de la Commission scolaire, conseiller municipal, député du Bloc québécois dans la circonscription de Joliette et maire de Joliette de 2001 à 2013.

Sur sa page Facebook, la Ville de Joliette a publié un message à la suite de l'annonce du décès de M. Laurin. Les membres du conseil municipal et de l’équipe de la Ville souhaitent offrir leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Monsieur René Laurin.

Les drapeaux de l’hôtel de ville seront mis en berne en sa mémoire.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un conducteur décède après une collision frontale sur la route 125

Un accident mortel est survenu sur la route 125, à Rawdon, impliquant deux voitures et un camion poids lourd.
La rétrocaveuse amphibie. (Photo gracieuseté)
Actualités

La « grenouille » s’activera dans la rivière L’Assomption

Dès le 4 avril, la rétrocaveuse amphibie parcourra la rivière L'Assomption et s'activera pour faciliter l'écoulement de la glace.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Trois hommes sont arrêtés lors d’une opération en matière de stupéfiants

Les policiers ont effectué huit perquisitions visant, entre autres, des résidences et des véhicules à Joliette et à Saint-Charles-Borromée.