La programmation des Mardis d’Août est dévoilée

  • Publié le 25 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Municipalité de Saint-Paul a annoncé sa programmation de spectacles en plein air pour les Mardis d’Août. Après avoir dû tout annuler en 2020 et limiter le nombre de spectateurs en 2021, la Municipalité revient en force avec cinq spectacles qui sauront plaire au grand public.

La série commencera le 2 août avec le spectacle « Live (country-rock) » de Martin Deschamps et se poursuivra le 9 août avec Sally Folk. Le 16 août, ce sera au tour du groupe Mack et Ro de monter sur scène lors d’une prestation country. Le 23 août sera quant à lui consacré aux plus jeunes avec l’artiste Kalimba. Finalement, le groupe rock/folk lanaudois Barbe Rousse clôturera la série le 30 août.  

Rappelons que ces spectacles se déroulent au parc Amyot dès 19 h 30, à l’exception du 23 août où le spectacle pour enfants commencera dès 19 h. Le Club optimiste de Saint-Paul sera sur place pour vendre des breuvages, de la bière et des grignotines lors des cinq spectacles. Les spectateurs doivent apporter leur chaise.  

Prendre note qu’en cas de pluie, les spectacles auront lieu au Complexe communautaire de Saint-Paul au 20, boul. Brassard. Pour en savoir plus sur chacun des spectacles, visitez le site Web de la Municipalité au www.saintpaul.quebec.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.