Des cadets à vélo pour la saison estivale

  • Publié le 26 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Encore une fois cette année, la Municipalité de Saint-Paul fait partie des 76 villes et municipalités de la province à bénéficier du Programme de cadets de la Sûreté du Québec. Les quatre cadets assignés aux municipalités participantes de la MRC de Joliette circulent déjà sur le territoire paulois et seront présents jusqu’au début du mois d’août.

La Sûreté du Québec a expliqué que les principaux mandats attribués aux cadets faisant partie du programme seraient, entre autres, d’assurer une présence dans les quartiers et les parcs, de répondre aux demandes de renseignements des citoyens et de bonifier le travail des patrouilleurs en effectuant de la surveillance et de la prévention auprès de la population.  

Le conseil municipal de la Municipalité de Saint-Paul invite les citoyens à interpeller les cadets en cas de besoin dans les endroits publics lorsqu’ils sont présents. Chaque année, les cadets présents à Saint-Paul font un excellent travail et les élus ont confiance que ce sera encore le cas cette année.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin. 
Actualités

Célébrations de la Fête du Canada à Rawdon

Rawdon fait partie des endroits où des festivités sont organisées entourant la Fête du Canada, le 1er juillet.