La passerelle fermera temporairement en septembre

  • Publié le 27 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des analyses techniques seront réalisées au barrage Matawin, situé à l’exutoire du réservoir Taureau, en septembre 2024. Étant donné qu’il y aura de la machinerie et des équipements sur place pour mener les investigations, la passerelle sera fermée du 9 au 12 septembre inclusivement et du 17 au 20 septembre inclusivement. 

Cette mesure vise à protéger le public, les travailleurs et les travailleuses. Hydro-Québec invite les personnes qui empruntent cette passerelle à planifier leurs déplacements en conséquence tout en les remerciant de leur collaboration.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.