La mise en candidature pour être conseiller à Joliette tire à sa fin

  • Publié le 14 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Joliettaines ou Joliettains qui souhaitent se présenter pour les postes de conseillers des districts 3 et 7 ont jusqu’au 15 novembre à 12 h pour le faire.

Quatre personnes ont présenté leur candidature dans le district 3, soit Marilou Claveau, Marie-Hélène Gauthier, Michael Lafortune et Jean-François Massicotte.

Pour ce qui est du district 7, Danielle Landreville et Mélanie Perreault ont apposé leur nom.

Les électeurs de ces districts pourront voter par anticipation le dimanche 8 décembre. Le jour du scrutin est cependant fixé au dimanche 15 décembre.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes perquisitionnées à Joliette

Dans ce dossier, deux hommes dans la soixantaine devront comparaitre pour des accusations en matière de contrebande de tabac.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La réfection de la rue Gauthier Nord débutera cet automne à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies franchit une nouvelle étape dans l'un de ses plus importants projets d'infrastructures, celui de la réfection de la rue Gauthier Nord.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».