La Maison du spaghetti Dupont ferme définitivement ses portes

  • Publié le 23 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les propriétaires de la Maison du spaghetti Dupont ont annoncé avec émotion la fermeture définitive du restaurant après plus de 47 années d’existence, dans la foulée de la vente de l’immeuble. « L’heure est maintenant venue de tourner la dernière page de cette belle histoire », indiquent-ils.

« Un immense merci à chacun d’entre vous qui avez, depuis le 10 décembre 1976, contribué à rendre cette aventure unique et permis au resto d’atteindre le rang d’institution. Un tout aussi grand merci aux nombreux employés qui ont participé à cette épopée, au fil des années », ont ajouté les propriétaires.

Les derniers services se feront les 23 et 24 février 2024. L'équipe invite donc la population à faire ses réserves de sauce et à commander à l’avance pour s'assurer des disponibilités.

Articles les plus consultés

Actualités

Joliette procédera à la distribution d’arbres et de compost

Dans le cadre de la Journée de l'environnement, les Joliettains sont conviés en grand nombre à la distribution d'arbres et de compost.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Joliette dévoile sa planification pour les travaux de 2026

Dans les prochains mois, des travaux de toutes sortes se déploieront aux quatre coins de la ville de Joliette.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La MRC de Joliette écarte la taxe sur l’immatriculation de son ordre du jour

La MRC de Joliette a choisi ne poursuivra pas l’analyse de la taxe sur l'immatriculation des véhicules et l'a retirée de son ordre du jour.