La Fête nationale en images

  • Publié le 26 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La pluie de la fin de semaine a contraint les municipalités lanaudoises à user d'ingéniosité pour maintenir les festivités de la Fête nationale. Si certains spectacles ont malheureusement dû être annulés sur le territoire, d'autres ont changé d'endroit ou de formule pour permettre aux citoyens de festoyer.

À Notre-Dame-des-Prairies, les activités et le spectacle de La Boîte à Chansons ont eu lieu au Carrefour culturel.

Certaines activités comme les autos tamponneuses ont pu avoir lieu à l'extérieur, sous un abri, à Saint-Charles-Borromée, tandis que l'animation et le spectacle de La Vesse du Loup se sont déroulés au Centre André-Hénault.

Du côté de Rawdon, la fête a eu lieu au Collège Champagneur avec animation jeunesse, spectacle de Bronko et prestation de Pete Fortier.

Retour en images sur la Fête nationale 2024.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.