La corvée de nettoyage est de retour à Saint-Paul

  • Publié le 21 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Comité d’embellissement, d’environnement et de développement durable de la Municipalité de Saint-Paul tiendra la 2e édition de sa corvée de nettoyage annuelle le 22 avril prochain, de 8 h à 12 h, le long du ruisseau Saint-Pierre.

Tous les citoyens et citoyennes sont invités à participer à cet événement, en solo, en duo et même en famille. Il suffit de s’inscrire auprès de la Municipalité en téléphonant au 450 759-4040, poste 231, ou en écrivant au environnement@saintpaul.quebec.  

Tous les participants devront se retrouver à 8 h, la journée de l’activité, à la Passerelle Philippe-Ducharme (près du carré de la Passerelle et du chemin Saint-Jean). Il est suggéré d’apporter imperméable et bottes de pluie ainsi que de porter un pantalon long puisqu’il pourrait y avoir de l’herbe à puce dans le secteur. La Municipalité fournira des gants et des sacs.  

Les enfants participant à l’activité obtiendront un coupon pour une douceur glacée, en collaboration avec le Bar Laitier Paulois.  

L’invitation est lancée par le Comité d’embellissement, d’environnement et de développement durable et appuyée par le conseil municipal de la Municipalité qui espère voir de nombreux Paulois et Pauloises participer à cette activité de sensibilisation pour une municipalité plus propre.

Articles les plus consultés

Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.
Véronique Hivon et sœur Hectorine Boudreau. (Photos gracieuseté)
Actualités

Véronique Hivon et Hectorine Boudreau décorées de l’Ordre national du Québec

Deux Lanaudoises font partie des personnes d’exception qui ont été décorées, en 2026, de l’un des trois grades de l’Ordre national du Québec.