La corvée de nettoyage est de retour à Saint-Paul

  • Publié le 21 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Comité d’embellissement, d’environnement et de développement durable de la Municipalité de Saint-Paul tiendra la 2e édition de sa corvée de nettoyage annuelle le 22 avril prochain, de 8 h à 12 h, le long du ruisseau Saint-Pierre.

Tous les citoyens et citoyennes sont invités à participer à cet événement, en solo, en duo et même en famille. Il suffit de s’inscrire auprès de la Municipalité en téléphonant au 450 759-4040, poste 231, ou en écrivant au environnement@saintpaul.quebec.  

Tous les participants devront se retrouver à 8 h, la journée de l’activité, à la Passerelle Philippe-Ducharme (près du carré de la Passerelle et du chemin Saint-Jean). Il est suggéré d’apporter imperméable et bottes de pluie ainsi que de porter un pantalon long puisqu’il pourrait y avoir de l’herbe à puce dans le secteur. La Municipalité fournira des gants et des sacs.  

Les enfants participant à l’activité obtiendront un coupon pour une douceur glacée, en collaboration avec le Bar Laitier Paulois.  

L’invitation est lancée par le Comité d’embellissement, d’environnement et de développement durable et appuyée par le conseil municipal de la Municipalité qui espère voir de nombreux Paulois et Pauloises participer à cette activité de sensibilisation pour une municipalité plus propre.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Plusieurs cas potentiels de noyades surviennent en Matawinie

Les services d'urgence de la Matawinie sont intervenus sur plusieurs cas potentiels de noyades à Rawdon et à Sainte-Béatrix.
Le future succursale Topla! sera située au 128 rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée.  Photo Gracieuseté
Actualités

Un restaurant Topla! s’installe à Saint-Charles-Borromée

Le 9 septembre, un nouveau restaurant Topla! ouvrira ses portes à Saint-Charles-Borromée.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un chalet du Camp Papillon est détruit dans un incendie

Un incendie s'est déclenché durant la nuit du 4 août dans l'un des chalets du Camp Papillon, situé à Saint-Alphonse-Rodriguez.