Hassan Abdallah est candidat libéral dans Berthier

  • Publié le 30 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Parti libéral du Québec annonce la candidature d’Hassan Abdallah dans Berthier en vue des élections générales du 3 octobre prochain.

Diplômé de trois maîtrises dans les domaines de l’éducation, de l'histoire, ainsi que de la langue et de la littérature arabe, Hassan Abdallah fut professeur de la langue et de la littérature arabe pour une université libanaise de 2006 à 2011. Le candidat fait aujourd’hui le saut en politique active afin de mettre à profit son expertise en éducation et agir en matière de soutien aux résidentes et résidents de Berthier affectés par la hausse du coût de la vie par notamment une baisse d’impôt pour la classe moyenne et la levée de la TVQ sur les produits de première nécessité.

« Je tiens à réaffirmer l’importance pour moi de me présenter avec l’équipe libérale de Dominique Anglade pour représenter les concitoyennes et concitoyennes de Berthier. Nous avons des propositions audacieuses pour redynamiser le Québec. Des solutions qui sauront répondre concrètement à la hausse du coût de la vie et sauront soutenir tous les Québécoises et Québécois affectés par un éventail de mesure ciblé comportant notamment une baisse d’impôt pour la classe moyenne. Je m’engage à donner toute mon énergie et ma détermination pour donner une voix forte à Berthier. »

Articles les plus consultés

Le lieu de dépouillement des élections municipales à Rawdon. Photo Médialo - Elise Brouillette
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Consultez cet article tout au long de la soirée pour obtenir les réactions des candidats.
Actualités

Une nouvelle formule pour l’Halloween à Saint-Félix-de-Valois

Cette année, toutes les activités de l'Halloween à Saint-Félix-de-Valois auront lieu à la maison des jeunes Le Phénix.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Michelle Joly décroche un deuxième mandat à Chertsey

« J’ai été très émue d’entendre les résultats finaux et d’être réélue avec une grosse majorité.»