Gaétan Béchard quitte son poste de directeur général

  • Publié le 28 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En suivi de la séance du conseil municipal tenue le 27 juin, le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose annonce la fin de l’entente contractuelle en vigueur entre la Ville et son directeur général, Gaétan Béchard.

Les deux parties ont convenu mutuellement de la fin de cette entente qui est effective en date du 28 juin. La Ville précise que les conditions de cette entente demeurent confidentielles et qu’aucun commentaire ne sera émis.

« Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, je tiens à remercier M. Béchard pour le travail accompli depuis son arrivée en poste en janvier 2019. De même, je lui souhaite bonne continuation dans ses projets futurs », mentionne Pierre-Luc Bellerose.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.