François St-Louis poursuit son rôle d’adjoint gouvernemental

Le premier ministre du Québec, François Legault, ainsi que Ian Lafrenière, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable des Relations avec les Premières Nations et les Inuits, a annoncé la reconduction de François St-Louis dans ses fonctions d’adjoint gouvernemental aux Relations avec les Premières Nations et les Inuits.

« C’est un privilège pour moi d’avoir la chance de poursuivre le travail amorcé avec le ministre Lafrenière depuis 2022. Je suis fier d’apporter ma contribution au travail de l’équipe du Secrétariat des Relations avec les Premières Nations et les Inuits », confie M. St-Louis, qui est député de Joliette.

Dans le cadre de ce mandat, il aura l’occasion de collaborer étroitement avec sa collègue, Isabelle Lecours, députée de Lotbinière-Frontenac, qui agira à titre d’adjointe parlementaire à la Sécurité publique auprès du ministre Lafrenière.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Diocèse de Joliette: l’entente de principe est approuvée

En guise de réparation pour les gestes reprochés, un fonds de 5,3 millions de dollars sera constitué par le diocèse de Joliette.
Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne, l’adolescent est arrêté pour meurtre

L'adolescent de 14 ans qui était suspecté dans l'événement survenu à Sainte-Julienne a été arrêté pour meurtre.