François St-Louis poursuit son rôle d’adjoint gouvernemental

Le premier ministre du Québec, François Legault, ainsi que Ian Lafrenière, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable des Relations avec les Premières Nations et les Inuits, a annoncé la reconduction de François St-Louis dans ses fonctions d’adjoint gouvernemental aux Relations avec les Premières Nations et les Inuits.

« C’est un privilège pour moi d’avoir la chance de poursuivre le travail amorcé avec le ministre Lafrenière depuis 2022. Je suis fier d’apporter ma contribution au travail de l’équipe du Secrétariat des Relations avec les Premières Nations et les Inuits », confie M. St-Louis, qui est député de Joliette.

Dans le cadre de ce mandat, il aura l’occasion de collaborer étroitement avec sa collègue, Isabelle Lecours, députée de Lotbinière-Frontenac, qui agira à titre d’adjointe parlementaire à la Sécurité publique auprès du ministre Lafrenière.

Articles les plus consultés

Politique

Le maire Louis Freyd ne se représentera pas aux prochaines élections 

Les membres du conseil municipal de Sainte-Mélanie annoncent qu'ils ne se représenteront pas lors des prochaines élections.
Actualités
Faits divers

Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

Une adolescente de 16 ans est suspectée dans une affaire d'introduction par effraction dans un commerce de Saint-Alphonse-Rodriguez.
François Drolet, Hélène Marchand, Sylvie Isabelle, Cathie Audet, François St-Louis, Nancy DesLauriers et Michel Mauger (District 2). (Photo gracieuseté)
Politique

Une nouvelle équipe entre dans la course à Sainte-Julienne

L'équipe Unissons Sainte-Julienne entre dans la course en vue des élections municipales du 2 novembre.