Fermeture complète de l’A-25 à Mascouche le 19 avril pendant quelques heures

  • Publié le 16 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce la fermeture de nuit de l’A-25 entre les chemins Sainte-Marie et Saint-Pierre à Mascouche le 19 avril de 23 h à 5 h le lendemain.

Cette fermeture complète de l’autoroute 25, dans les deux directions, entre les sorties nº28 Mascouche (centre-ville/Ch. Ste-Marie) et 30 Chemin St-Pierre est due au remplacement de poteaux et de conducteurs par Hydro-Québec. 

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de signalisation temporaire. 

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. 

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web du Ministère

Articles les plus consultés

Ginette Gagnon est la co-instigatrice du projet de forêt nourricière dans le parc de la Chèvrerie-des-Berges. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un garde-manger vivant germera au cœur de Joliette

Grâce à l'initiative de deux citoyennes, le parc de la Chèvrerie-des-Berges accueillera prochainement une forêt nourricière.
(Photo gracieuseté - Mélanie Émond)
Actualités

La page se tourne sur les Fêtes gourmandes

La Municipalité de Saint-Jacques a appris avec tristesse la fin définitive des Fêtes gourmandes.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

La Scierie St-Michel se protège sous la Loi sur la faillite et l’insolvabilité

La compagnie se place sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, mais assure que son plan de retour au travail demeure.