Une adolescente de Joliette manque à l’appel

  • Publié le 1 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Fléchère Daigneault, 17 ans, de Joliette.

Elle a été vue pour la dernière fois le 31 mai, vers 14 h à Joliette. Elle se déplacerait à pied.  Elle pourrait aussi se trouver en Mauricie.

Elle mesure 1,57 m (5 pi 2 po) et pèse 64 kg (140 lb). Elle a les cheveux rouges et les yeux bleus. Elle possède aussi un tatouage de petit cœur au visage et des cicatrices aux bras et aux jambes. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail en coton ouaté rouge, blanc et noir, un pantalon de jogging rouge et des souliers « FILA » noirs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Fléchère Daigneault est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Plusieurs cas potentiels de noyades surviennent en Matawinie

Les services d'urgence de la Matawinie sont intervenus sur plusieurs cas potentiels de noyades à Rawdon et à Sainte-Béatrix.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un chalet du Camp Papillon est détruit dans un incendie

Un incendie s'est déclenché durant la nuit du 4 août dans l'un des chalets du Camp Papillon, situé à Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Diverses drogues ont été perquisitionnées à Saint-Charles-Borromée

Les policiers ont saisi plusieurs stupéfiants dans une résidence située sur la rue Jeanne-Sauvé à Saint-Charles-Borromée.