Un Rawdonnois dans état critique après avoir reçu un projectile d’arme à feu

  • Publié le 13 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la MRC de Matawinie ont été appelés vers 22 h 30 le 12 juillet pour une altercation qui se serait déroulée sur la rue Yves-Thériault à Rawdon. Un homme de 34 ans aurait été grièvement blessé par une arme à feu dans ce qui semblait être une introduction par effraction.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicholas Scholtus, raconte que la victime a ensuite été reconduite dans un centre hospitalier et qu’elle se trouvait dans un état critique. Une enquête est toujours en cours afin de retrouver l’auteur de cette agression. Toutefois, M. Scholtus dévoile que des indices font croire aux policiers que la victime était directement visée par cette attaque et qu’il pourrait s’agir d’une histoire d’argent, mais les raisons précises restent à être déterminées.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.
(Photo Médialo - archives)
Faits divers

Deux arrestations pour trafic de stupéfiants

Durant cette opération, les policiers ont saisi 15 comprimés de méthamphétamine, 15 gr de cocaïne et des cigarettes de contrebande.