Un jeune homme de 17 ans est porté disparu à Joliette

  • Publié le 28 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Michel Emery Lafond, 17 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 17 avril en fin d’après-midi alors qu’il quittait le Centre jeunesse situé sur la rue Ladouceur à Joliette.

Il mesure 1,67 m (5 pi 6 po), pèse 50 kg (110 lb) et il y a les cheveux et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à capuchon gris, des jeans bleus, un manteau bleu et des chaussures bleues.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Les pompiers de Joliette interviennent sur un accrochage près du Metro Bélair

Le service incendie de Joliette a intervenu sur les lieux d'un accident survenu entre un camion et un bloc de béton.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Un camion-benne crée des pannes de courant dans plusieurs rues de Joliette

La Ville de Joliette assure que ses équipes sont sur le terrain afin de régler le problème d'ici l'avant-midi aujourd'hui.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne : l’adolescent plaide coupable

L'adolescent de 14 ans accusé du meurtre non prémédité de sa grand-mère à Sainte-Julienne, en novembre dernier, plaide coupable.