Un homme et ses complices arrêtés pour vol de camion à Saint-Côme

  • Publié le 15 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Peu après 3 h, le 14 mars, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont été avisés du vol d’un camion (RAM 2022) à Saint-Côme. Rendu à Saint-Alphonse-Rodriguez, le voleur a perdu le contrôle de son véhicule, ce qui a permis aux agents de l'arrêter.

À bord du camion, le suspect, un homme de 32 ans originaire de Longueuil, a pris la direction de la route 343. Le voleur était accompagné de complices qui le suivaient dans une automobile grise. Le voleur a perdu le contrôle du camion et a ensuite pris la fuite à pied avant d'être arrêté pour vol de véhicule, délit de fuite, entrave et bris de conditions. Le véhicule occupé par ses complices a été intercepté quelques minutes plus tard. Le conducteur, un homme de 20 ans de Longueuil, et la passagère, une femme de 30 ans, ont été arrêtés pour possession d’outils de cambriolage et pour leur implication dans ce vol de véhicule.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.
Actualités
Faits divers

La SOPFEU contient un incendie dans l’un des sentiers du lac Kaël

Un incendie s'est déclenché près de la paroi Sérénité (Côte à Monette) dans les sentiers du lac Kaël à Sainte-Émélie-de-l'Énergie.