Un homme en état d’ébriété est arrêté à la suite d’une sortie de route

  • Publié le 16 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 14 mars vers 15 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont procédé à l'arrestation d'un homme pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool sur la route 343 à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Les agents ont été mis au courant de ce délit par des témoins qui mentionnaient, entre autres, la présence de bouteilles d’alcool dans le véhicule. À leur arrivée sur place, les policiers ont arrêté le conducteur. Celui-ci a été conduit au poste où il a échoué l’alcootest. Son permis de conduire a donc été suspendu pour 90 jours. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un conducteur décède après une collision frontale sur la route 125

Un accident mortel est survenu sur la route 125, à Rawdon, impliquant deux voitures et un camion poids lourd.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Trois hommes sont arrêtés lors d’une opération en matière de stupéfiants

Les policiers ont effectué huit perquisitions visant, entre autres, des résidences et des véhicules à Joliette et à Saint-Charles-Borromée.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Divers stupéfiants perquisitionnés à Saint-Félix-de-Valois

Une quinquagénaire a aussi été arrêtée et devra faire face à des accusations en matière de stupéfiants, de cannabis illicite et d’arme prohibée.