Un homme armé est arrêté au centre-ville de Joliette

  • Publié le 15 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un homme de 26 ans, qui était armé, a été arrêté dans le secteur de la rue Fabre au centre-ville de Joliette au cours de la nuit du 14 au 15 juin.

 

Le service des communications de la Sûreté du Québec confirme que vers 1 h 30, quelqu'un qui effectuait des livraisons aurait aperçu un homme avec une arme à feu sur la rue Baby. En quittant les lieux, il a aussi entendu une détonation. Il n’a pas été blessé, mais il a avisé les services d’urgence.

Des policiers et des maîtres-chiens ont ratissé les lieux et le suspect a finalement été arrêté. Il s’était caché dans un bac de récupération.

Les interrogatoires en cours détermineront quelles accusations seront portées. Certaines rues ont été fermées en raison de l’enquête.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Plusieurs cas potentiels de noyades surviennent en Matawinie

Les services d'urgence de la Matawinie sont intervenus sur plusieurs cas potentiels de noyades à Rawdon et à Sainte-Béatrix.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un chalet du Camp Papillon est détruit dans un incendie

Un incendie s'est déclenché durant la nuit du 4 août dans l'un des chalets du Camp Papillon, situé à Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un Mathalois est arrêté en possession de plusieurs stupéfiants

Les policiers ont perquisitionné divers stupéfiants dans une résidence sur le rang Saint-François à Saint-Jean-de-Matha.