Cinq perquisitions faites à Saint-Zénon et à Sainte-Émélie-de-l’Énergie

  • Publié le 8 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville ont procédé le 7 juin à cinq perquisitions en matière de production et trafic de stupéfiants qui ont lieu à Saint-Zénon et Sainte-Émélie-de-l'Énergie.

Les lieux visés étaient un entrepôt et deux résidences, dont une qui servait de lieu de production de méthamphétamine et d’encapsulage. Deux véhicules ont aussi fait l’objet de perquisitions. L’opération a mobilisé une vingtaine de policiers. L’enquête visait un réseau de trafic de méthamphétamine possiblement lié au crime organisé.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Jérémy Campeau est retrouvé sain et sauf

Disparu depuis le 18 décembre 2025, le Joliettain Jérémy Campeau a été retrouvé sain et sauf le 8 janvier 2026.
Samuel Lapointe (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un appel est lancé pour retrouver Samuel Lapointe

Au moment de sa disparition, Samuel Lapointe portait un manteau et un pantalon noirs, des espadrilles et un sac en bandoulière blancs.