Entrez dans la danse le 23 juin à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 15 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les festivités de la Fête nationale à Saint-Félix-de-Valois se déploieront le vendredi 23 juin à la place de la Culture (place de l’Église). Sous la thématique « Entrez dans la danse! », la journée débute à 15 h avec animations et activités familiales pour se clôturer dans l’apothéose des feux d’artifice et de la prestation de Passe-moé La Puck, le groupe hommage aux Colocs.

« Je vous invite à entrer dans la danse pour célébrer notre Fête nationale en communauté sur un tout nouveau site! », affirme Pierre Lépicier, maire suppléant de Saint-Félix-de-Valois.

La Municipalité est fière de pouvoir compter sur le soutien du gouvernement du Québec, du Mouvement national des Québécois et sur la Société nationale des Québécoises et Québécois de Lanaudière pour la présentation des festivités.

Le site ouvrira donc à 15 h. Des jeux gonflables, des animations et un kiosque alimentaire seront accessibles aux visiteurs. À 20 h sont prévus un hommage au drapeau et un mot de bienvenue. Puis, à 20 h 30, Jocelyn Thouin prononcera un discours patriotique qui sera suivi d’un feu de joie allumé sous une musique entrainante. Les feux d’artifice seront planifiés à 21 h 15 et le spectacle de Passe-moé La Puck! terminera cette soirée de festivités. Pour plus d’informations : https://st-felix-de-valois.com/loisirs-culture-et-vie-communautaire/evenements/fete-nationale/.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un grand excès de vitesse à 171 km/h est intercepté à Crabtree

Le conducteur, un homme de Saint-Lin-Laurentides, a reçu un constat d’infraction de près de 2 000 $ et 24 points d’inaptitude.
Actualités
Politique

Qui succédera à François St-Louis dans Joliette?

Ce sont neuf candidats qui sont en lice dans la circonscription de Joliette en vue des élections de ce soir, 5 octobre.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités
Politique

Victoire de Véronique Venne dans Joliette

C’est un peu après 21 h que la victoire de Véronique Venne, candidate péquiste dans Joliette, a été annoncée.