Émilie Boisvert sollicite un second mandat à Sainte-Marcelline-de-Kildare

Émilie Boisvert et son équipe. (Photo gracieuseté)
Émilie Boisvert et son équipe. (Photo gracieuseté)

La mairesse sortante de Sainte-Marcelline-de-Kildare, Émilie Boisvert, annonce qu’elle sollicitera un deuxième mandat lors des élections municipales du 2 novembre prochain.

@C:Salle de rédaction | ebrouillette@medialo.ca

@R:Mme Boisvert souligne qu’au cours des quatre dernières années, elle a constaté qu’elle se sent à sa place dans ce rôle qui est de servir sa communauté. « De plus, celui-ci m’a permis de grandir et de parfaire mes connaissances et mes compétences sur le plan municipal. » Elle explique que sa courbe d’apprentissage fut plus abrupte au départ en raison des multiples enjeux auxquels la municipalité faisait face. « Par contre, vous avez su me faire confiance. J’ai eu cette volonté d’apprendre, de tisser des liens avec les employés municipaux et les résidents, de restructurer l’administration municipale, de relever des défis difficiles, de faire progresser de gros dossiers et, enfin, de pleinement m’investir dans mon rôle politique auprès de la municipalité et de la MRC de Matawinie. »

Quatre ans plus tard, Émilie Boisvert souligne qu’elle possède les compétences et la conviction qu’elle a fait, qu’elle fait, et qu’elle fera une différence dans le rayonnement de la communauté. « Nous avons une municipalité vivante, où il fait bon vivre. Ce lien d’appartenance que les gens ressentent ici est bien réel. Il est primordial de préserver ce village champêtre, authentique et de conserver cette énergie qui y réside. »

Pour ce deuxième mandat, la mairesse sortante s’engage à poursuivre et à finaliser les projets qui sont déjà amorcés, et ce, en ayant toujours le souci de la saine gestion du budget. L’environnement demeurera une priorité. Émilie Boisvert souhaite aussi mettre de l’avant des projets pour favoriser le développement économique, tout en respectant l’identité de la communauté.

« Je serai accompagnée d’une équipe composée d’anciens conseillers municipaux et de nouveaux conseillers prêts et enthousiastes à l’idée de s’engager dans cette aventure. Chacun des candidats a le désir et les habiletés pour assurer une pérennité au rayonnement de Sainte-Marcelline. Par ailleurs, je suis fière de vous annoncer que mon équipe est paritaire. Ceci était très important pour moi. Sachez que nous nous engagerons avec cœur, dynamisme et professionnalisme. »

Les membres de l’équipe d’Émilie Boisvert sont Mélanie Rondeau, Judith Delorme, Nathalie Boutin, Pierre Desrochers, Yanick Langlais et Christian Sicard.
« Chacune de ces personnes a des compétences variées qui pourront être mises à profit selon les différents dossiers. Par ailleurs, ce qui unit ces personnes, c’est leur désir de s’impliquer et de faire la différence dans le quotidien des citoyens. Je peux affirmer avec conviction que mon équipe sera à l’écoute de vos besoins, puisque votre bien-être est au cœur de nos préoccupations. »

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Plusieurs cas potentiels de noyades surviennent en Matawinie

Les services d'urgence de la Matawinie sont intervenus sur plusieurs cas potentiels de noyades à Rawdon et à Sainte-Béatrix.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un chalet du Camp Papillon est détruit dans un incendie

Un incendie s'est déclenché durant la nuit du 4 août dans l'un des chalets du Camp Papillon, situé à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Le projet TAVI s’étale sur un espace naturel de 650 000 pieds carrés. (Photo gracieuseté)
Actualités

Accéder à la propriété et à la nature grâce au projet TAVI

Le projet TAVI, situé à Sainte-Émélie-de-l'Énergie, sera un petit village guidé par des valeurs tels que le partage et l’entraide.