Metro Famille Blanchard et Metro s’unissent pour faire un don au Camp Papillon

  • Publié le 5 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Metro Famille Blanchard et Metro ont remis un don de 3000 $ à la Fondation Papillon. Ce don contribuera à offrir une alimentation saine et équilibrée aux campeurs en situation de handicap qui séjourneront au Camp Papillon tout au long de l'été 2023.

 

Profitant de son passage au Camp Papillon pour la remise du chèque, David Blanchard a tenu à souligner que Metro Famille Blanchard est un pilier engagé dans sa communauté, et que cette contribution au Camp Papillon témoigne de son engagement à apporter un changement positif et durable.

"Nous n'avons pas tous la chance d'avoir des enfants en bonne santé. Nous sommes donc heureux de pouvoir contribuer à la qualité des séjours des campeurs du Camp Papillon qui est au cœur de la communauté de Saint-Alphonse-Rodriguez", affirme David Blanchard, directeur général de Metro Famille Blanchard.

La Fondation Papillon et le Camp Papillon tiennent à exprimer leur profonde gratitude à la famille Blanchard ainsi qu'à Metro pour leur généreux don. Ce geste aura un impact réel sur les campeurs et contribuera à créer des souvenirs durables pour ces enfants qui méritent le meilleur.

Articles les plus consultés

La nouvelle boutique de la Société québécoise du cannabis se trouve au 4310 rue Principale à Saint-Félix-de-Valois. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

Un magasin de la Société québécoise du cannabis s’installe à Saint-Félix-de-Valois

Depuis le 28 juillet, il y a une succursale de la SQDC au 4310, rue Principale à Saint-Félix-de-Valois.