Les entrepreneurs sont conviés au cocktail du temps des Fêtes

  • Publié le 16 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Société de développement du centre-ville de Joliette (SDCJ) et la Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) font chambre commune le 30 novembre prochain afin d’offrir un 5 à 7 des Fêtes aux entrepreneurs du Grand Joliette.

Alors que 2022 s’achève et que 2023 frappe à nos portes, la SDCJ et la CCGJ invitent leurs membres respectifs à festoyer dans le cadre d’un 5 à 7 allongé au C.A. Resto Traiteur.

Pour certains, ce sera une dernière occasion de réseauter avant le temps des Fêtes, une période très achalandée pour la majorité des entreprises du Grand Joliette.

« La Société du centre-ville de Joliette est très heureuse de s’associer avec la Chambre de commerce du Grand Joliette pour le 5 à 7 des Fêtes afin de permettre à nos membres de faire de belles rencontres avec des gens d’affaires inspirants et passionnés. C’est également une occasion exceptionnelle de partager vos idées et de faire partager vos passions », mentionne Mariève Gagnon, présidente de la SDCJ.

« Nous travaillons tous de concert et à différents niveaux pour favoriser le développement économique de Joliette. Il était tout naturel pour nous de s’allier à la SDCJ et de permettre à nos membres de réseauter avec les leurs, dans le cadre d’un événement festif et propice aux échanges », déclare David Couturier, président de la CCGJ.

L’événement est gratuit mais l’inscription obligatoire. Les entrepreneurs du Grand Joliette peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant : www.ccgj.qc.ca/evenements/cocktail-du-temps-des-fetes.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Gala des Lauriers d’or : Montcalm célèbre ses entrepreneurs

Le 27 novembre avait lieu le Gala des Lauriers d’or, organisé par la chambre de commerce de la MRC de Montcalm.
Le déjeuner-conférence a réuni plus de 70 personnes (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Une cohorte d’accompagnement pour cédants d’entreprise voit le jour

Une cohorte voit le jour afin d'outiller les entrepreneurs qui veulent léguer leur entreprise. Il s'agit d'une initiative des SADC de D'Autray-Joliette et de Matawinie.