Le concessionnaire A. Chalut auto est prêt pour l’avenir

  • Publié le 16 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La concession A. Chalut auto ltée entreprend des travaux majeurs afin d’accueillir les nouveaux véhicules électriques annoncés par GM. Principalement, il s’agit d’un agrandissement et d’une mise à jour du réseau électrique permettant de vendre et réparer un important volume de véhicules électriques.

Les travaux débutent ce printemps et dureront environ trois mois. Ce sont les clients futurs et actuels qui bénéficieront de ce projet d’électrification de la concession. La concession Chalut auto offrira fièrement à ses clients les tant attendus Cadillac Lyriq, Chevrolet Silverado EV et GMC Hummer EV. En plus, les populaires Chevrolet Bolt EV et EUV seront bientôt de retour. Gardez l’oeil ouvert! On surveille aussi l’arrivée des VUS électriques comme les Chevrolet Equinox et Blazer.

L’industrie automobile est en pleine migration, l’équipe de Chalut auto est prête pour cette nouvelle aire électrisante. Le manufacturier GM a déployé tous les moyens nécessaires pour permettre à son réseau de concessionnaires d’offrir des véhicules électriques fiables et plaisants à conduire. Les actions entreprises par M. Chalut afin d’électrifier sa concession s’inscrivent tout à fait dans le positionnement de GM.

La concession souligne cette année son 55e anniversaire. Alain Chalut, président, travaille en étroite collaboration avec son fils Alexandre Chalut, directeur administratif à la concession.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.