La Chambre de commerce de Saint-Côme relance ses activités

  • Publié le 10 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Après un an de concertation et de réflexion, la Chambre de commerce de Saint-Côme relancera ses activités lors d’un premier 5 à 7, le 15 mai, au resto-bar Le Pitch de la Station Val Saint-Côme.

Cet événement gratuit permettra aux membres du conseil d’administration de présenter les grandes lignes de la planification stratégique ainsi que le plan d’action pour l’année 2024-2025. « Nous souhaitions prendre le temps d’écouter les besoins des entrepreneurs afin de bien répondre à leurs attentes », affirme Mariève Paradis, présidente de la Chambre de commerce. Avec une équipe de sept administrateurs, l’organisation veut ainsi proposer des activités de réseautage et de développement aux entrepreneurs de la région, en plus de jouer un rôle de représentation auprès des instances décisionnelles. Il est possible de s’inscrire à l’événement ici https://www.chambrecommercestcome.ca/event/relance-de-la-chambre-de-commerce-saint-come-2/register.

Se rassembler pour une Chambre de commerce forte

Les administrateurs invitent les entreprises intéressées par des formations et des événements de réseautage à joindre la Chambre de commerce de Saint-Côme via un formulaire en ligne. https://www.chambrecommercestcome.ca/shop. « Une Chambre de commerce forte en est une qui rassemble les entreprises et les entrepreneurs de la région. Nous invitons tous les entrepreneurs à rejoindre la Chambre de commerce afin de montrer un leadership fort en développement économique dans la région », appelle la présidente.

La prochaine activité en juin sera l’assemblée générale annuelle qui permettra aux administrateurs de présenter plus en détails les actions de la Chambre de commerce en plus d’offrir un espace aux membres pour s’exprimer sur cette relance.

Articles les plus consultés

Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

La minicentrale est située à l’embouchure du réservoir Taureau et de la rivière Matawin. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Énergie Matawak dépose son étude d’impact sur l’environnement

Énergie Matawak a procédé au dépôt d'une étude d’impact environnemental dans le cadre de son projet de minicentrale hydroélectrique.
L'annonce du partenariat entre Harnois Énergies et la CCGJ. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Harnois Énergies et la CCGJ s’unissent pour offrir des économies sur le carburant

Harnois Énergies et la Chambre de Commerce du Grand Joliette s'unissent pour offrir des rabais exclusifs.