Diverses drogues ont été perquisitionnées dans une résidence de Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 31 juill. 2025 (Mis à jour le 31 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, ont mené une opération, le 28 juillet dernier, à Saint-Charles-Borromée en matière de stupéfiants.

Une perquisition a été effectuée dans une résidence de la rue Jeanne-Sauvé. Les policiers ont saisi des petites quantités de comprimés de méthamphétamine, du cannabis, de la cocaïne, des cigarettes de contrebande et de l’argent.

L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public. Les policiers sont toujours au travail alors qu’une arrestation est à prévoir dans ce dossier.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac, de cannabis et le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.