Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

  • Publié le 26 janv. 2026 (Mis à jour le 26 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute

Des agents du Service de police de Manawan ont fait une terrible découverte lorsqu’ils ont été appelés sur les lieux d’une résidence, le 25 janvier, vers 15 h. Deux personnes, un homme de 44 ans et une femme de 39 ans, ont été retrouvés sans vie.

Selon Marc Tessier de la Sûreté du Québec, les circonstances entourant le décès des individus restent nébuleuses, mais le sergent précise que les événements ont eu lieu dans un contexte conjugal.

Une enquête est menée par la division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Manawan, pour faire la lumière sur cet incident.

« Nous tenons à exprimer notre solidarité envers toutes les personnes, familles et proches touchés par cette situation, a déclaré le Conseil des Atikamekw de Manawan par communiqué. En ces moments difficiles, il est important de se rappeler que des services d’aide, de soutien et d’accompagnement psychosocial sont disponibles pour celles et ceux qui en ressentent le besoin. »

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.