Deux Joliettains arrêtés en possession de diverses drogues

  • Publié le 9 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, en collaboration avec le Service des enquêtes sur la contrebande, ont mené, le 9 mai, une opération à Joliette. Un homme de 43 ans et une femme de 33 ans ont été arrêtés sur place en possession d'une importante quantité de drogues.

La femme a été libérée et elle pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure. L’homme a quant à lui comparu au palais de justice de Joliette. Il pourrait être accusé de possession de stupéfiants, possession de stupéfiants en vue de trafic, possession de cannabis, possession d’arme prohibée et bris de conditions.

Cette courte enquête à été faite à la suite d'informations reçues du public. Une perquisition a été effectuée dans un logement de la rue Papineau et a permis la saisie de :

  • plus de 30 gr de cocaïne;
  • de 150 gr de cannabis;
  • 400 comprimés de méthamphétamine;
  • plus de 650 comprimés de médicaments disponibles sous ordonnance;
  • d'héroïne;
  • de 1 000 $ en devises canadiennes;
  • de sept armes à impulsion électrique;
  • d'un pistolet à air comprimé.

 

Toute information sur la contrebande ou la production de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à un poste de police local ou à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel au cic@surete.qc.ca.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
Actualités

Célébrations de la Fête du Canada à Rawdon

Rawdon fait partie des endroits où des festivités sont organisées entourant la Fête du Canada, le 1er juillet.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».