Des centaines de comprimés de stupéfiants perquisitionnés à Joliette

  • Publié le 28 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette mènent actuellement une perquisition dans un logement de la rue Richard à Joliette. Un homme de 44 ans de Joliette a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic, possession de cannabis en vue d’en faire la distribution et possession de tabac de contrebande. Le suspect a ensuite été libéré et le dossier sera soumis au DPCP avec demande d’émission de sommation.

Cette opération, qui a été faite à la suite d'une courte enquête et d'informations reçues du public, a été élaborée en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ. 

Au niveau des saisies, voici les résultats finaux :

  • 531 grammes de cannabis;
  • plus de 1 000 comprimés de méthamphétamine;
  • un peu moins de 20 000 cigarettes de contrebande;
  • 1 020 $ en argent canadien.

Toute information sur la contrebande ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle au poste de police local, ainsi qu'à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel au cic@surete.qc.ca.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.