Début de saison sous le signe de découverte pour le RFAQ Lanaudière

  • Publié le 25 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Sous le thème de dégustation et saveurs que le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec de Lanaudière a débuté sa saison à la boutique Tite Frette de Terrebonne le mercredi 19 octobre dernier. Plus d’une quarantaine de femmes se sont réunis à cette occasion.

Une superbe soirée où les femmes d’affaires ont pu déguster des bières de la région ainsi que des produits du terroir. Une soirée propice en échanges et plusieurs se sont démarqués en offrant en prix de présence, des services ou des produits de leurs entreprises. On a pu aller à la rencontre de femmes de Terrebonne, Mascouche, Repentigny, de Joliette et de Sainte-Julienne.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec à Lanaudière est une organisation rassembleuse qui a pour mission d’accélérer la croissance des entrepreneuses et des femmes d’affaires afin qu’elles connaissent un succès inspirant. Ce réseau permet d’inspirer, de connecter et de propulser les femmes.

Pour avoir le calendrier des activités à venir dans la région de Lanaudière, visiter : https://www.rfaq.ca/fr/lanaudiere 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une opération en matière de stupéfiants en cours à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.