De l’aide demandée pour localiser Carl Nequado

  • Publié le 24 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service de police de Manawan demande l’aide du public pour retrouver Carl Nequado, 46 ans, de Manawan. Il a été vu pour la dernière fois le 23 juillet, vers 16 h, dans le secteur de Manawan. Il aurait quitté à bord d’un camion Ford F150 2015 de couleur noir, immatriculé YO9 YRM.

Il mesure 1,85 m (6 po) et pèse 113 kg (250 lb). Il a les cheveux bruns foncés et les yeux noirs. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une chemise à manche longue avec un motif de loup, des jeans, une casquette grise et des lunettes.

Toute personne qui apercevrait Carl Nequado est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.
Actualités
Faits divers

Cannabis et tabac, perquisition à Saint-Zénon