Changement des heures d’ouverture pour l’hôtel de ville de Joliette

  • Publié le 28 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce que les heures d’ouverture des services d’accueil aux citoyens seront modifiées à compter du 3 avril prochain. Ainsi, les services offerts aux citoyens seront accessibles du lundi au jeudi, de 9 h à 16 h 30, sans interruption sur l’heure du dîner, et le vendredi, de 8 h 30 à 12 h. 

Il faut toutefois noter que la cour municipale commune demeurera fermée entre 12 h et 13 h 15 du lundi au jeudi.

« Cette décision, prise en concertation avec l’équipe syndicale et municipale, s’inscrit dans une volonté d’améliorer les conditions de travail et le bien-être de nos employés. Il est nécessaire que l’organisation soit à l’écoute et revoit les conditions de travail afin d’offrir une flexibilité permettant la conciliation travail-famille et afin d’être compétitif et attractif pour le recrutement de nouveaux talents », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La Ville rappelle que son site web et l’espace citoyen Civis sont à la disposition des citoyens à tout moment. Dans l’immédiat et la simplicité, les Joliettains peuvent trouver réponse à leurs questions et accéder aux services municipaux au www.joliette.ca. Les citoyens sont également invités à s’abonner à la page Facebook de la ville afin d’être à l’affût de l’actualité municipale.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.