Célébration frissonnante sur la rue Queen

  • Publié le 25 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Municipalité de Rawdon promet à toute la population une Halloween frissonnante le 31 octobre, de 15 h à 18 h, alors que l’artère de la rue Queen sera prise d'assaut par un groupe de petits monstres, sorcières et autres superhéros.

Fidèle à la tradition, Rawdon fermera la rue Queen aux véhicules, entre la 4e et la 6e Avenue, pour permettre la tenue d’un événement rassembleur qui fera le bonheur des familles. Distribution de friandises, musique et chasse aux sorcières (trésors) seront au programme. Les participants à la Grande chasse aux sorcières auront d’ailleurs la chance de gagner des prix chez de nombreux commerçants locaux. Cette activité est organisée en collaboration avec la Chambre de Commerce de Rawdon.

Encore plus d’activités épeurantes

Une Heure du conte spéciale Halloween sera présentée le 28 octobre, à 19 h, au Centre Metcalfe. On promet des histoires à faire peur (mais juste un petit peu), des comptines et un bricolage pour les enfants de 0 à 5 ans (et leurs parents).

Le film Sacrées Sorcières sera aussi présenté à 19 h au Centre Metcalfe à l’occasion d’une soirée cinéma destinée aux 6 à 12 ans.

Ces deux activités sont une présentation de la bibliothèque Alice-Quintal. Inscription obligatoire au 834-2596, poste 7160 ou à loisirs@rawdon.ca.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.